Geraldine danse

Allons à la découverte des Lechones !

La Républicaine Dominicaine fait partie des destinations qui attirent de plus en plus touristes. Ces derniers sont attirés par la beauté naturelle du pays mais aussi par la culture des populations.

Une destination riche en histoire et en culture

Le nombre de touristes étrangers ne cesse d’augmenter en République Dominicaine. Le tourisme interne aussi a connu une hausse. L’augmentation du nombre d’arrivées sur le sol dominicain n’est pas le fruit du hasard. Si la destination connait un tel succès touristique c’est parce que le pays possède de nombreux atouts. Ses paysages paradisiaques, ses richesses culturelles et historiques ainsi que sa population chaleureuse sont autant d’attraits qui séduisent les touristes. La destination répond à toutes les envies. Avec ses plages de cocotiers et ses eaux turquoise, elle pourra satisfaire les visiteurs désireux de profiter du farniente du soleil. Les amoureux d’histoire pourront admirer les vestiges et les rues de l’ancienne capitale coloniale. Les amoureux de la nature pourront aussi y découvrir de magnifiques endroits authentiques et une végétation tropicale dense. On ne peut pas parler de la rep dominicaine sans pour autant évoquer ses beautés culturelles.

Des personnages importants dans les traditions dominicaines

Son carnaval qui dure tout le mois de Février est une bonne occasion d’apprécier un impressionnant syncrétisme et de découvrir des personnages hors du commun. Les Lechones restent personnages les plus populaires du carnaval. Vêtus d'amples vêtements multicolores, ces personnages masculins proposent des chorégraphies tout au long du carnaval. Avec leur masque en tête de canard, ces personnages portent des fausses pierres précieuses et de petits miroirs qui scintillent sur leurs vêtements multicolores. Les danses frénétiques attirent de plus en plus de touristes mais il faut aussi dire que les Lechones sont des personnages assez effrayants à cause de leur masque mais de leurs comportements. Ils jouent un rôle important dans les traditions dominicaines.

Les publications similaires de "L'école"

  1. 6 Mai 2016La danse met en valeur le corps669 hits
  2. 5 Avril 2016Vous pouvez venir danser en t-shirt et leggings !758 hits
  3. 6 Janv. 2016Nous organisons des ventes de vêtement le weekend875 hits